Submenu manquant en administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Submenu manquant en administration

    Bonsoir,

    J'ai un souci sur un site, d'un coup je n'avais plus de menu à gauche en backend, et certains composants, notamment widgetkit ne s'affichaient plus, page blanche...
    Je n'ai plus accès non plus au composant d'installation d'extensions...
    J'ai un peu farfouillé sur des forums sans trouver comment résoudre mon problème.
    J'ai donc décidé de réimporter une sauvegarde, mais erreur sql, j'ai un peu perdu patience et décidé de repartir sur un site propre en téléchargeant la dernière version de Joomla sur le site officiel (3.6.2).
    (j'ai entre temps nettoyé ma base sql de pleins de trucs inutiles)
    Et la j'installe cette nouvelle version, mais j'ai toujours ce souci !! Donc sur une version joomla et BDD propre !
    Le site est hébergé chez OVH, j'ai toujours bossé avec OVH/Joomla, jamais eu de souci...
    Je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir, les droits on l'air corrects...

    Pouvez vous m'aider ?
    Fichiers joints
    Dernière édition par pocket67 à 09/10/2016, 14h20

  • #2
    Re : Submenu manquant en administration

    Bonjour,

    Envoyé par pocket67 Voir le message
    Bonsoir,
    Je n'ai plus accès non plus au composant d'installation d'extensions...
    (j'ai entre temps nettoyé ma base sql de pleins de trucs inutiles)
    Je te file mon billet que la table ????_assets de ta bdd ne contient plus l'enregistrement de com_installer.
    Et c'est peut être pas tout

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Submenu manquant en administration

      J'aimerais que ce soit cela, mais comme je le disais j'ai supprimer des anciennes versions qui trainaient, et l'installation est un joomla tout neuf, téléchargé sur le site joomla, donc pas de raison après une installation qu'il y ai de souci...
      La tale _assets contient bien le com-installer...
      Fichiers joints

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X